Une journée de l’Elégance et du Savoir vivre Mardi 13 Octobre 2020 Une journée de l’Élégance et du Savoir vivre

(actualisé le ) par Mohamed KAHLAOUI

Dans le cadre du CVC, Conseil de Vie Collégienne, il a été proposé par les élèves, d’organiser chaque année cette événement :
« Une journée de l’Élégance et du Savoir vivre » Le Mardi 13 Octobre 2020 au sein du collège.

Nous invitons tous ceux présents,élèves,professeurs et personnels du collège ce jour-là dans l’établissement, à venir habillés avec élégance (comme pour un entretien d’embauche) et à se montrer particulièrement courtois les uns avec les autres.
A cette occasion un photographe professionnel procédera à une prise individuel et collectif des élèves du collège : une tenue classe pour la photo de classe.

Le thème retenu est le «  habillé pour un entretien d’embauche »

Nous vous remercions de prendre bonne note de cette information

Merci à vous tous !!!