Exposition des travaux de l’atelier patrimoine !!! (5ème) Le collège Clemenceau expose !

(actualisé le ) par Miss SOLTANI

Bonjour à tous !

Venez découvrir [**l’exposition de l’atelier patrimoine*] dans le hall du collège ! Toute l’année, les élèves des classes de 5A et 5D ont eu l’opportunité de développer leurs connaissances du patrimoine à travers notamment des sorties très enrichissantes (Château de Versailles, Château de Falaise, Tapisserie de Bayeux ...) et ont réalisé, suite à ces découvertes et au travail effectué avec leurs professeurs, des travaux sous des formes différentes.
Ainsi, cette exposition comprend : la suite de la Tapisserie de Bayeux sous forme de panneaux de BD avec Mmes Soltani et Donadille, les parchemins avec M. Pezet, les récits et enluminures avec Mme Patout, les récits inspirés des sorties avec Mme Geramanis, des panneaux sur les sorties avec M. Berche et une BD de la Tapisserie de Bayeux avec Mme Larose.
N’hésitez pas à venir voir ces travaux ! Voici quelques photos...
Cordialement,
Mme Soltani et l’équipe patrimoine.