Elections des représentants des parents d’élèves du collège le Vendredi 7 Octobre

Les représentants des parents d’élèves au collège sont des élus qui participent à la vie de l’établissement, notamment en facilitant les relations entre les parents d’élèves et les enseignants

La participation des familles aux élections de parents d’élèves est indispensable à la bonne marche de l’établissement.Elles auront lieu le Vendredi 7 Octobre 2016.

Les parents d’élèves sont pleinement associés à la vie de l’établissement scolaire notamment en participant, par leurs représentants,aux différentes instances des établissements scolaires.

Les représentants des parents d’élèves facilitent les relations entre les parents d’élèves et les personnels.Ils peuvent intervenir auprès de la principale du collège pour évoquer un problème particulier, pour assurer une médiation à la demande d’un ou des parents concernés.

Ils participent aux conseils de classe et au conseil d’administration,Ils participent également aux conseils de vie scolaire et discipline du collège.
Nous vous invitons tous à voter massivement à cette élection le Vendredi 7 Octobre 2016.