Continuité pédagogique A partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre, les élèves ne viennent plus au collège pour travailler.

Chers Elèves, Chers Parents,

Suite à l’annonce du Président de la République, le collège n’accueillera pas les élèves à partir de lundi 16 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.

L’équipe du collège met en place une continuité pédagogique scolaire pour permettre aux élèves de suivre leur scolarité à distance par l’intermédiaire de l’ENT.

Tous les professeurs du collège indiqueront pour chaque séance les objectifs, le contenu et les consignes du travail à réaliser sur le Cahier de Texte de PRONOTE et placeront les cours et les activités dans des Groupes de Travail sur l’ENT.

Les élèves doivent se connecter quotidiennement et faire le travail demandé. Ils doivent impérativement déposer le travail réalisé en fonction du délai à respecter dans le Casier de Collecte de l’ENT de chaque professeur. Tous les travaux seront évidemment évalués.

Nous avons distribué tous les codes d’accès élèves et tous les codes d’accès parents pour accéder à l’ENT.

Toutes les informations pour les parents et pour les élèves seront données sur l’ENT.

Merci de vous connecter à l’ENT dès aujourd’hui puis quotidiennement.

Léna ROCHEFORT
La Principale

En cas de problème de connexion à l’ENT, merci de téléphoner au collège : 01 30 63 93 93.