MISS SOLTANI

• Happy holidays, Merry Christmas and Happy New Year !

Hello everybody !
    Pour finir cette année 2017 en beauté, bien commencer les vacances et rester fidèle à la tradition des cartes de voeux (toujours aussi populaire chez nos amis d’outre-manche...), les élèves de 6ème A ont quelque chose pour vous... des jolies cartes de voeux... version numérique ! . (...)

• How Healthy Are You ? (Miss Soltani/4C et 4D)

Hello !
    En cette rentrée, j’ai l’honneur de vous faire partager quelques travaux d’élèves des classes de [**4ème C et 4ème D*] réalisés grâce à l’application [*PAGES*] de leur IPAD. Ce travail a été fait lors de la deuxième séquence sur l’alimentation et le mode de vie. Les élèves ont eu pour tâche, en (...)

• Explore Chinese Portraits by 3A & 3B !

par Miss SOLTANI

Hello everyone ! How are you ?
    J’ai l’honneur de vous présenter, sous forme de livre numérique, quelques exemples de [**portraits chinois*] réalisés par les élèves des classes de [**3ème A et 3ème B*]. Voici une définition du portrait chinois trouvée sur Internet : [*"Un portrait chinois est un jeu (...)

• La semaine du goût 2016... avec Miss Soltani !

Hello !
    Dans le cadre de [*la semaine du gôut 2016*], en classe, nous avons travaillé sur le vocabulaire du petit-déjeuner en anglais et la manière de demander et dire ce que l’on aime ou pas pour le petit-déjeuner. Pour [**concrétiser*] ce travail, les élèves de [**6èmeA*] ont réalisé une affiche (...)

• Visit my blog !

Hello again !