Anglais

• FOREVER NO MORE ( 3A/ 3B)

par Mme LAROSE

Les élèves de 3A et 3B ont travaillé la phonologie et se sont appliqués à la lecture et mémorisation de ce poème écrit en 2001 par Mary J.Blige . Ce travail s’inscrit dans le projet inter -niveaux qui traitera des personnes laissées pour compte et de l’espoir qu’elles peuvent avoir .

• ANI KUNI ( 6A / 6C )

par Mme LAROSE

Les élèves ont travaillé la phonologie et l’histoire des Amérindiens.
    Ils ont pu comparer les différentes traductions ( en français puis en anglais ) de ce chant traditionnel à l’occasion de la Journée Européenne des Langues .

• LONDON 2018

Les élèves de 5èmes et 4èmes sont allés à Londres au mois de mai 2018

• 24 Kilos Magic

par Mme LAROSE

Dans le cadre de l’EPI Santé , Bien-être ; les élèves de cinquièmes ont ré-écrit la chanson de Bruno Mars "24 K Magic" pour motiver les personnes qui ne mènent pas une vie saine et veulent retrouver la forme .

• The Wall Pink Floyd

par Mme LAROSE

Les élèves se sont entraînés et enregistrés sur Book creator ou tout simplement enregistrés en video . Une chanson grave et difficile ...