Section sportive football

• Recrutement section football 2021

Chers parents, chers élèves, chers futurs élèves,
    [*Si vous souhaitez que votre enfant se porte candidat pour intégrer la section football de notre collège à la rentrée 2021, veuillez consulter le fichier ci-joint correspondant à votre situation.*]
    Bien cordialement.
    L’équipe (...)

• Recrutement section sportive football 2020

Chers parents, chers élèves, chers futurs élèves,
    [*Si vous souhaitez que votre enfant se porte candidat(e) pour intégrer la section football de notre collège à la rentrée 2020, veuillez consulter le fichier ci-joint correspondant à votre situation.*]
    Bien cordialement.
    L’équipe (...)

• Match France - USA du 28 Juin 2019

par profsEPS

En cette fin d’année scolaire, les élèves de la section sportive scolaire football de notre collège ont eu le privilège d’assister au match de football féminin France - USA.
    Il s’agissait d’un quart de finale de la coupe du monde de football féminin qui se déroule actuellement en France.
    Malgré la (...)

• Joueur du Trimestre 2 - 2018/2019

par profsEPS

Chaque trimestre, un joueur de la section football du collège est désigné par ses pairs comme le "joueur du trimestre". Cette distinction récompense un élève sérieux sur le terrain, qui a de bons résultats scolaires et un comportement irréprochable. Ce trimestre, c’est Wahib FALIH qui a été élu. (...)

• La section sportive football recrute !

par profsEPS

Vous êtes intéressés pour intégrer la section sportive football du collège Clemenceau à la rentrée 2019, n’hésitez pas à vous renseigner !
    Les demi-journées de détection approchent à grand pas. Venez tenter votre chance !