Association sportive

• Enquête UNSS 2019

par profsEPS

Chers élèves, chers parents,
    L’UNSS organise une grande consultation à destination des parents et des élèves, licenciés ou non à l’UNSS. L’objectif est de recueillir les avis de chacun afin d’élaborer le nouveau plan stratégique de l’UNSS sur la période 2020-2024.
    Votre appréciation sera d’une grande aide (...)

• L’Association Sportive

L’assemblée Générale de l’Association Sportive du Collège Clemenceau se tiendra Mercredi 27 Septembre à 16h00 en salle Polyvalente
    Tous les élèves licenciés ou désirant se licencier, tous les parents souhaitant avoir des informations ou désirant faire partie du bureau sont invités à cette réunion. (...)

• Saison CROSS UNSS 2011

par Vincent Derrien

Bilan de la saison de Cross 2011 du Collège Clémenceau. La saison des cross UNSS s’est achevée mercredi 7 Décembre 2011 avec le cross académique des Mureaux. Elle avait tout d’abord débutée par le Cross du Collège (le 20 Octobre) qui a permis d’inviter les 10 premiers coureurs de chaque course à (...)

• PSG - Lorient au Parc des Princes

Ce samedi 2 avril, 35 élèves de l’AS ont eu l’occasion d’aller au Parc des Princes pour le match PSG - Lorient (Score : 0 à 0).
    En voici quelques photos :