Football

• Episode 1 : Journée promotion du Football Féminin 78

par profsEPS

En cette fin d’année scolaire 2017/2018, les professeurs d’EPS en association avec les jeunes reporters vous proposent de revenir en images sur les moments forts de la vie sportive au collège : les événements organisés dans le cadre de l’EPS ou de l’Association Sportive.
    Episode 1 : Journée promotion (...)

• Les trophées sportifs de la CAMY

La CAMY récompense tous les ans les sportifs, associations ou établissements scolaires de la ville pour leur parcours ou leurs performances de la saison passée. Ainsi, le collège Clemenceau ayant participé à deux championnats de france UNSS : de futsal masculin et de football féminin, nous avons été (...)

• Compétition foot et futsal des mercredi 9 et 16 novembre

Aujourd’hui s’est déroulée la deuxième journée district de football benjamin à la butte verte. Le collège a présenté deux équipes : une équipe UNSS et une équipe section un peu diminuée puisque se déroulait également à Jean-Paul David une détection pour Clairefontaine.
    A eu lieu également une rencontre entre (...)

• Football pour l’année 2011/2012

par Vincent Derrien

Section Football et AS football 2011/2012 du collège Georges Clémenceau