Tous à INTERTICE !

(actualisé le )

Le collège Clemenceau a encore une fois eu l’occasion de montrer son savoir-faire en se rendant au salon INTERTICE le mardi 11 mai 2010.

Ce salon est situé au CNIT, c’est-à-dire au pied de La Grande Arche de La Défense. Il permet aux acteurs de l’enseignement général, technique et professionnel de présenter leurs pratiques dans les classes numériques, les ateliers ou les salles d’animation.

Nous avons donc présenté au reste de la région ce que la Technologie dans notre établissement propose en terme d’innovation dans le domaine de l’informatique.

La galerie de photos ci-dessous résume notre journée et montre les élèves conviés à cette manifestation en situation de travail sur l’E.N.T. (Environnement Numérique de Travail) du collège.

Merci à vous les 3ème ! Votre présence nous a permis de nous démarquer dans l’académie.

Voir en ligne : Lien vers le site d’Intertice