Éducation Physique et Sportive

• Cross du collège 2018

par profsEPS

Mardi 16 Octobre, avait lieu le cross de 13h30 à 17h00 au stade nautique Didier Simon à Mantes-la-Jolie. Tous les élèves du collège étaient présents ainsi que les professeurs d’EPS, les surveillants, les CPE (Mme Abid et Mme Venelle), certains professeurs, Mme Rochefort, Mme Danbricourt et les (...)

• Episode 2 : Cross du collège 2017

par profsEPS

En cette fin d’année scolaire 2017/2018, les professeurs d’EPS en association avec les jeunes reporters vous proposent de revenir en images sur les moments forts de la vie sportive au collège : les événements organisés dans le cadre de l’EPS ou de l’Association Sportive.
    Episode 2 : Cross du collège (...)

• Association sportive

par profsEPS

En ce début d’année, les professeurs d’EPS vous proposent de venir découvrir deux activités le mercredi 7 septembre 2016.
    Gymnastique de 13h30 à 15h au gymnase Souquet.
    Tournoi de handball de 15h30 à 17h au gymnase Chérencey.
    L’ensemble des élèves du collège sont conviés (...)