Bienvenue sur le site du collège Clémenceau !!
Vous trouverez les moments forts de cette année qui s’annoncent riches pour les élèves comme pour les personnels
Après deux années difficiles dues au COVID, nous allons pouvoir revenir à une situation presque normale !!
Toutefois, nous continuons à respecter les gestes barrières, le port du masque et tout ce qui contribue à la sécurité de tous !
Très bonne visite sur notre site
Brigitte Bonef
Principale

• RENTREE SCOLAIRE SEPTEMBRE 2022

par Sophie Danbricourt

Mantes la Jolie, le 29 août 2022
    RENTREE 2022 – 2023
    Chers Elèves, Chers Parents,
    Accueil des élèves et remise de l’emploi du temps :
    [*6ème + 6ème Ulis : jeudi 1er septembre 2022*] Matin : 9h00 – 12h30. Les parents sont également invités de 9h00 à 10h30. Après-midi : 13h35 – 16h35. [**Venir en tenue (...)

• Journée de rentrée et d’intégration des élèves de 6ème

Les nouveaux élèves de 6ème ont effectué Jeudi 2 Septembre leur rentrée au collège Georges Clemenceau.
    Le matin, les élèves ont été reçus par les professeurs principaux de chaque classe afin d’effectuer la remise des documents administratifs et de fonctionnement du collège.
    L’après-midi a été consacrée (...)

• Informations aux parents de CM2 pour la rentrée 2016 en 6ème

Nous souhaitons la bienvenue aux parents et aux nouveaux élèves pour la rentrée en 6 ème au collège Georges Clemenceau.Votre enfant deviendra collégien à la rentrée prochaine et la classe de 6e est une étape clef de la scolarité et le rôle des parents y est essentiel.
    Le collège Georges Clemenceau vous (...)