MISS SOLTANI

• Watch Clemenceau School’s 1st TV show !!!

par Miss SOLTANI

Dans le cadre de l’atelier du Mercredi 28 juin 2016 intitulé [**"Création d’une émission de télé en anglais !"*], quelques élèves du Collège Clemenceau ont travaillé à la réalisation d’une émission de télé en anglais pour la chaîne fictive du Collège Clemenceau. Du jamais-vu ! Après un travail sur le lexique de (...)

• So... How was London...students ?

Hello everyone !
    Comme vous le savez, en mai 2016, 48 élèves du collège Clemenceau ont eu l’opportunité de faire un super séjour à Londres avec une météo fantastique. Voici quelques témoignages d’élèves de 4ème recueillis à la suite de ce séjour dans les deux langues s’il vous plait ... On peut dire que ce (...)

• Keep Calm and Look at their Posters ! (6A)

Helloooooo again !
    [(Voici quelques créations des élèves de 6èmeA qui se sont amusés à parodier l’affiche [**"Keep Calm and Carry On" *] (Restez calme et continuez) très célèbre au Royaume-Uni et désormais dans le monde. Le saviez-vous ? Cette affiche a été produite par le gouvernement britannique (...)

• Exposition "Little Artists : My Ideal Bedroom" au C.D.I.!

Hello everyone !
    Dans le cadre d’une production finale, les élèves de la classe de 6ème A, petits architectes et artistes en herbe, ont eu pour mission d’imaginer et de réaliser, sous forme de maquette ou dessin, leur chambre idéale. Ils ont laissé libre cours à leur imagination et y ont mis, pour (...)

• 3ème : Revise your English ! :)

par Miss Soltani

Hello everyone !
    Pour réussir au mieux votre devoir commun et parce que l’anglais sera déterminant dans votre avenir, vous trouverez, sur mon blog, quelques exercices de grammaire sélectionnés pour vous !
    Rappelez-vous que seul un entrainement régulier vous permettra de progresser ;)
    Voici le lien : (...)