ULIS

• Projet théâtre

par Marie Julien

Cette année nous avons décidé de faire du théâtre.
    Nous travaillons tous les lundis et mardis après-midi avec Jean-Luc qui est metteur en scène et Nicole qui est danseuse.
    Ce projet nous le partageons avec les élèves du collège de Gassicourt.
    Le but est de monter un spectacle qui aura lieu le 14 (...)

• Nos sorties au cinéma

par Marie Julien

Voici les articles que nous avons écrit au sujet de nos différentes sorties au cinéma :
    Aline Dounia Diakaria Dylan
    Demba Mesuré Demba

• La rentrée !!!

par Marie Julien

Cette année nous sommes 12 dans la classe :
    5 filles et 7 garçons
    Les nouveaux s’appellent : Djibril, Aline, Dounia et Diakaria
    La prof n’a pas changé : c’est toujours Madame Julien avec Bouchra notre AVS

• Bilan voyage à Trebeurden

par Marie Julien

Nous voici de retour après quatre jours intensifs à Trébeurden en Bretagne. Un petit récapitulatif de notre voyage :
    1. Départ à 6 h30 lundi 3 mai ( Quelques un ont eu du mal à se sortir du lit...). Arrivés à 13h00 sur la plage , Christophe nous attend les bras ouverts...et on s’installe au bord (...)

• Projet musical UPI

A partir d’un conte musical, les élèves ont illustré la narration de l’histoire de la mécanique du coeur.