Compétition pré-départementale Acrogym

Le 23 mars 2011, les élèves de l’AS Acrogym ont participé à la compétition pré-départementale aux Mureaux, contre les collèges Pasteur, Chénier, Marcel Pagnol (Bonnières sur Seine), Paul Verlaine (Les Mureaux), et Jean Vilar (Les Mureaux).

Malgré le nombre important de participants : 70 élèves dans cette belle salle de gymnastique, l’après-midi s’est très bien déroulée. Tous les élèves ont présenté leurs 6 éléments sur les agrès suivants :

• saut de cheval
  • poutre
  • barres asymétriques
  • barres parallèles
  • sol

Félicitations à Brandon Zérouki, Moussa M’Boh, Ibrahim Sacko, et Karim Bouabdallah qui se classent dans les 10 premiers, à seulement quelques points du podium et qui s’assurent une qualification pour la finale départementale à Maurepas.

Félicitations également à Zuhal Borklu
qui termine première des filles de Clemenceau, à la 14e place de la compétition.

Nous sommes encore dans l’attente du nombre de qualifiés pour la finale départementale, en individuel ou en équipe. Surveillez le panneau d’affichage de l’AS !