Saison CROSS UNSS 2011

par Vincent Derrien

Bilan de la saison de Cross 2011 du Collège Clémenceau.
La saison des cross UNSS s’est achevée mercredi 7 Décembre 2011 avec le cross académique des Mureaux. Elle avait tout d’abord débutée par le Cross du Collège (le 20 Octobre) qui a permis d’inviter les 10 premiers coureurs de chaque course à participer aux épreuves UNSS. Elle s’est poursuivie par le Cross du District de la Butte Verte, le mercredi 23 Novembre, ou les élèves du Collège Clémenceau se sont malheureusement fait repérer par leur comportement inacceptable plutôt que par de bonnes performances. Cependant 26 élèves sont parvenus à obtenir leur qualification aux Cross Départemental des Mureaux du 30 Novembre. Sous le beau soleil et grâce à un recadrage de rigueur, les élèves ont su montrer un tout autre visage et ainsi représenter le collège tel que nous l’envisageons.
Enfin 10 élèves étaient qualifiés au cross académique (participation importante que le collège n’avait plus atteint depuis longtemps). Seul 5 d’entre eux se sont présentés le 7 Décembre sous un temps particulièrement pluvieux qui a rendu les conditions difficiles. Félicitations à Moussa LELO, Bilal ABOU MOUSSA, Wilson GUELLA qui ne se sont pas découragés pour cette ultime épreuve.