Internat au lycée Viollet-le-Duc-Neauphle-le-Château(78)

Le lycée Viollet-le-Duc dispose d’un internat et de places disponibles pour la rentrée prochaine.
Nous avons déjà reçu quelques dossiers de demande d’inscription.
Je vous rappelle que vous devez les faire parvenir directement à l’établissement.

Les élèves prioritaires pour l’accès à l’internat sont ceux qui souhaitent suivre les formations rares dispensées au lycée :

CAP : menuisier fabricant / peintre applicateur de revêtements / maintenance des bâtiments de collectivité / installations sanitaires

- Les Baccalauréats professionnels suivants :

• Technicien en installation et mise en oeuvre des systèmes énergétiques et climatiques
  • Technicien géomètre topographe
  • Technicien menuisier agenceur
  • Technicien aménagement et finition du bâtiment
  • Technicien d’études du bâtiment (études et économie ; assistant en architecture)
  • Technicien constructeur bois
  • Technicien électrotechnique énergie équipement communicants : profil habitat

Demandez les dossiers auprès de vos professeurs principaux avant les vacances scolaires.