Le nouvel enseignement d’exploration « musique » au lycée Saint Exupéry et Rostand

Le nouvel enseignement d’exploration « musique » qui sera enseigné dans les deux lycées Saint-Exupéry et Rostand à la rentrée prochaine entre dans le cadre d’une expérimentation au niveau académique.
Il ne possède donc pas de nomenclature spécifique et c’est la raison pour laquelle il n’apparaît pas dans la liste des enseignements d’exploration sur Affelnet.

Pour les élèves qui ont fait une demande et qui ont eu un entretien au Conservatoire de Mantes-la-Jolie, les parents doivent faire une demande de vœux : 2GT - Lycée St-Exupéry ou 2GT - Lycée Rostand.

Nous nous sommes chargés de faire remonter la liste des élèves au SAIO qui les affectera sur nos deux établissements.

Si des élèves souhaitent suivre cet enseignement, ils pourront en faire la demande au moment de l’inscription au lycée, en fonction des places disponibles.