Joueur du trimestre 2018/2019

par profsEPS

Chaque trimestre, un joueur de la section football du collège est désigné par ses pairs comme le "joueur du trimestre". Cette distinction récompense un élève sérieux sur le terrain, qui a de bons résultats scolaires et un comportement irréprochable.
Ce trimestre, c’est Ayoub BOUDJKHY qui a été élu. Félicitations à lui !

Classe : 6ème B

Poste : défenseur latéral

Niveau d’arbitrage : district en football

Joueur préféré : Cristiano RONALDO

Club préféré : Juventus de Turin

Ayoub réalise sa 1ère année à la section sportive du collège Clémenceau. Très bon défenseur latéral dans l’équipe des benjamins de la section, Ayoub joue également au FC Mantois en U13. Très rigoureux à l’entrainement et attentif aux remarques que nous lui apportons, Ayoub progresse rapidement et récupère de nombreux ballons dans les duels. Il doit maintenant travailler sa relance afin de permettre à son équipe de se projeter rapidement vers l’avant. Ayoub s’est également qualifié pour le cross départemental des Yvelines après avoir remporté le cross du collège des 6èmes.

Réaction : "Je suis très content. J’espère maintenant que le trimestre prochain un autre joueur méritant et sérieux gagnera à son tour cette récompense."