Joueur du Trimestre 2 - 2018/2019

par profsEPS

Chaque trimestre, un joueur de la section football du collège est désigné par ses pairs comme le "joueur du trimestre". Cette distinction récompense un élève sérieux sur le terrain, qui a de bons résultats scolaires et un comportement irréprochable.
Ce trimestre, c’est Wahib FALIH qui a été élu. Félicitations à lui !

Classe : 6ème B

Poste : milieu/milieu défensif au FC Mantois

Niveau d’arbitrage : district en football

Joueur préféré : MODRIC

Club préféré : Paris-Saint-Germain

Wahib réalise sa 1ère année à la section sportive du collège Clemenceau et fait partie de l’équipe des benjamins de la section, Wahib joue également au FC Mantois en U12 B. Rigoureux à l’entraînement et attentif aux remarques que nous lui apportons, Wahib progresse. Sa qualité de passe et sa vision du jeu sont indéniables ! Il doit maintenant travailler ses duels défensifs : pour cela, nous lui demandons de mettre plus d’agressivité sur le porteur de balle. Nous espérons le voir progresser dans ce domaine du jeu !

Réaction : "Je suis très content car je progresse bien. Mes principales qualités sont les passes et les centres. Mes défauts sont les suivants : quand je perds la balle, je ne reviens pas tout le temps et je manque de vitesse."