Section sportive football

• Section sportive : les minimes garçons en détail !!!

Comme chaque année la section sportive a repris le chemin des terrains. Dans cette article vont être présenté l’ensemble des joueurs du groupe minimes garçons, par l’intermédiaire d’une petite fiche de présentation (voir doc joints).
    Ce groupe s’entraîne deux fois par semaine, les lundi et mardi, en (...)

• Les joueurs du 2ème trimestre

Groupe minimes garçons : MOHAMED FARKHSI
    Classe : 4ème D
    Poste : défenseur
    Numéro : 3
    Niveau d’arbitrage : Académique en fùtsal et départemental en Football
    Joueur préféré : Wayne Rooney
    Club préféré : PSG
    Mohamed poursuit sa 3ème année à la section sportive football du collège Clemenceau. Bon (...)

• Résultats de la section football

Aujourd’hui s’est déroulée la première compétition de football à 11 des minimes garçons de la section, sur le terrain synthétique des Mureaux. Le tournoi nous a opposé à deux autres équipes de section sportive, celle des Mureaux et celle de Montfort l’Amaury.
    Le premier match a opposé nos deux (...)

• Les joueurs du trimestre

Chaque trimestre deux élèves sont désignés joueurs du trimestre par leurs professeurs pour leur investissement, leur sérieux et leur travail.

• Promotion 2010-2011

Présentation de la promotion 2010-2011 de la section sportive football du collège :
    En haut : Yakup GAZITORUNU Youssef BOUAOUILOU Abdelkarim SOURGOU Ridwane EL KALAI Oussama ZAGHLAOUI Saïdou COULIBALY Mohamed FARKHSI Mamoudou DIOP Omar AMHAOUACHE Omar RADI Corentin NUTIN Bakari GOMIS
    En bas : (...)