Les joueurs du trimestre

Classe  : 3ème B

Poste  : défenseur central

Numéro  : 5

Niveau d’arbitrage  : départemental en football et académique en fùtsal.

Joueur préféré  : ils sont nombreux dont Rio FERDINAND.

Club préféré  : le Barça.

Omar entame sa 4ème année à la section sportive football du collège Clemenceau. Très bon défenseur, il remporte souvent ses duels et perd rarement le ballon grâce à sa relance, il doit cependant encore améliorer sa rapidité d’intervention et son placement sur le terrain.
Elève très sérieux, Omar réussit autant dans toutes les matières qu’en football. Il est également un de ces élèves à l’état d’esprit irréprochable, qualifié de « fair-play », qui s’investit dans le football en tant que joueur et arbitre de football et de fùtsal.

GROUPE : BENJAMINS

Classe  : 6ème A

Poste  : milieu

Numéro  : 9

Niveau d’arbitrage  : district en football

Joueur préféré  : Mevlüt ERDING

Club préféré  : PSG

Gilbert réalise sa 1ere année à la section sportive du collège Clémenceau. Très bon défenseur central dans l’équipe de section il joue milieu dans son club ce qui montre sa polyvalence. Très rigoureux à l’entrainement et attentif aux remarques que nous lui apportons, Gilbert doit maintenant prendre confiance en lui pour s’imposer plus régulièrement dans ses duels.
Gilbert fait parti des élèves qui participent activement aux épreuves de sport scolaire et sur qui nous pouvons compter (autorisations toujours rendues à l’heure) puisqu’il s’est qualifié au Cross académique de Bagneux et qu’il n’a manqué aucune des 2 journées de championnat.

M. GUILLOT et M. DERRIEN