Section sportive football

• Joueur du trimestre 2018/2019

par profsEPS

Chaque trimestre, un joueur de la section football du collège est désigné par ses pairs comme le "joueur du trimestre". Cette distinction récompense un élève sérieux sur le terrain, qui a de bons résultats scolaires et un comportement irréprochable. Ce trimestre, c’est Ayoub BOUDJKHY qui a été élu. (...)

• La section foot est prête pour les compétitions !!!

par profsEPS

Alors que les compétitions officielles de football et de futsal sont en ligne de mire, les élèves de la section football du collège Clémenceau ont reçu leur survêtement 2018/2019.
    Espérons maintenant que les différentes équipes (les minimes, les benjamins et les filles) portent haut les couleurs du (...)

• La section Football

La réunion de rentrée de la section football pour l’année scolaire 2017/2018 est prévue le lundi 25 Septembre à 18h00 en salle polyvalente
    Nous y convions comme tous les ans les élèves de la section et leurs parents.
    Nous effectuerons lors de cette réunion la remise des livrets de section et ferons (...)

• L’équipement de la section sportive !!!!

Comme chaque année, les élèves inscris à la section football reçoivent un certain nombre d’équipements. Cette année un survêtement (kappa) leur a été remis grâce notament a une subvention du conseil général. Puis un ensemble d’entraînement : maillot, short et chaussettes est fourni par le district des (...)