Football pour l’année 2011/2012 Fonctionnement du football au collège Clemenceau pour l’année 2011/2012

par Vincent Derrien

Section Football et AS football 2011/2012 du collège Georges Clémenceau

La reprise des entrainements de section au collège Clémenceau s’est déroulée le 12 Septembre. Les minimes/cadets se retrouvent chaque lundi et jeudi de 16h à 18h et sont encadrés par Mr GUILLOT, tandis que les benjamins et féminines se perfectionnent en compagnie de Mr GUILLOT, Mr DIAO et Mr DERRIEN le mardi toujours de 16h à 18h. Les effectifs déterminés à partir des détections de fin d’année scolaire 2010/2011 ont permis d’obtenir des groupes intéressants qui semblent motivés aux vues des séances réalisées jusqu’à présent, même si il reste encore beaucoup de travail à fournir pour progresser. La reprise du championnat Minime se deroulera le 12 Octobre (qui sera suivi de l’assemblée générale de l’AS), celle des Benjamins est prévue le mercredi 19 Octobre à la Butte Verte.

En ce qui concerne l’AS Football, la reprise à eu lieu le mercredi 21 Septembre, sur l’annexe 4 en face de du gymnase Camus de 13h30 à 15h30 où 22 élèves sont venus pratiquer. A noter que pour l’ensemble des élèves les inscriptions sont à clôturer pour le 27 Septembre, sans quoi les participations aux entrainements ne seront plus autorisées.