Journée Portes Ouvertes dans les lycées Saint-Exupéry et Jean Rostand de Mantes la jolie le Samedi 30 Mars 2019

(actualisé le ) par Mohamed KAHLAOUI

Les lycées Saint-Exupéry et Jean Rostand organisent une journée portes ouvertes le Samedi 30 Mars de 9h à 12H00

Au lycée Saint-Exupéry :
Vous pourrez :
 rencontrer des professeurs de différentes formations (ES,L,S,STMG,ST2S).
 dialoguer avec des élèves
 visiter le lycée
 vous renseigner sur la nouvelle réforme du lycée et des modalités d’inscription et d’affectation.

Au lycée Jean Rostand :
Les parents et les élèves peuvent visiter le lycée, les différents ateliers et découvrir les spécialités et les enseignements optionnels de la seconde générale, les filières générales, technologiques ,professionnelles, ainsi que les sections en apprentissage.
et tous les projets du lycée Jean Rostand.

Toute l’équipe ainsi que les élèves des lycées Saint-Exupéry et Jean Rostand vous accueilleront et répondront à vos questions.
Vous êtes conviés à venir nombreux à cette journée portes ouvertes.