Journée Portes Ouvertes dans le lycée Léopold Sédar Senghor de Magnanville le Samedi 5 Mai 2018.

Les parents et les élèves sont invités à la matinée portes ouvertes du lycée Léopold Sédar Senghor de Magnanville le Samedi 5 mai 2018 de 9h à 12h.

Pour tous, une occasion unique :

• Pour rencontrer les professeurs des différentes sections (générales, technologiques et professionnelles) des différents enseignements
  • Pour dialoguer avec des élèves inscrits dans ces enseignements.
  • Pour entendre des témoignages sur les enjeux et les contenus de ces formations.
  • Pour trouver des documentations afin de vous aider à choisir en toute connaissance de cause
  • Pour rappeler les informations sur les modalités et le calendrier des affectations en seconde générale et professionnelle

Cette journée constitue un moment privilégié pour rencontrer des enseignants et des élèves en formation, visiter les ateliers, laboratoires et avoir des informations sur les contenus des enseignements proposés.

Vous êtes conviés à venir nombreux à cette journée portes ouvertes.