• Fête des métiers, de l’orientation et de l’alternance

Un salon virtuel est organisé pour les élèves qui souhaitent s’orienter en fin d’année scolaire dans une formation en alternance et qui sont à la recherche d’une formation en alternance ou d’un contrat d’apprentissage et de professionnalisation, du CAP au bac+2, 3, 5.
    Ce salon virtuel se déroulera du 4 (...)

• Les journées portes ouvertes dans l’académie de Versailles.

Vous trouverez ici les informations concernant les Journées Portes Ouvertes (J.P.O.) et autres manifestations organisées dans les établissements de l’académie de Versailles pour l’année scolaire 2019-2020.
    Ces journées constituent des moments privilégiés pour rencontrer des enseignants et des élèves en (...)

• Sortie au salon de l’équipement automobile.

Le collège Clemenceau en partenariat avec le campus des métiers et des qualifications de Mantes a organisé une sortie le Mercredi 16 Octobre au salon de l’ automobile (EQUIP AUTO) pour découvrir les métiers de l’Industrie et du monde de l’automobile.
    Le salon EQUIP AUTO à la Porte de Versailles à (...)