• Raid des collégiens 2018

par profsEPS

Retour en images sur le RAID des collégiens 2018 qui s’est déroulé le mercredi 3 octobre à l’île de loisirs de St Quentin en Yvelines.
    Nos élèves en équipes de 3 ont dû affronter les épreuves ci dessous :
    – Course d’orientation
    – Trail des fugitifs (parcours en lien)
    – Canoë
    – Biathlon (course à pied + (...)

• Journée portes ouvertes de l’AS

par profsEPS

Voici un premier reportage réalisé par nos jeunes reporters sur la journée portes ouvertes. Découvrez toutes les aventures qui vous attendent à l’AS Clemenceau !

• Episode 3 : notre AS Futsal

par profsEPS

En cette fin d’année scolaire 2017/2018, les professeurs d’EPS en association avec les jeunes reporters vous proposent de revenir en images sur les moments forts de la vie sportive au collège : les événements organisés dans le cadre de l’EPS ou de l’Association Sportive.
    Episode 3 : Notre AS Futsal (...)

• RAID des COLLÉGIENS

par profsEPS

Journée du RAID des collégiens à l’île de loisirs de St Quentin en Yvelines.
    Au programme de cet événement UNSS :
    PLAISIR - PARTAGE - DÉPASSEMENT DE SOI - COOPÉRATION
    Les épreuves :
    – Course d’orientation
    – Trail des fugitifs (parcours en lien)
    – Canoe
    – Sabarcane
    – Carabine laser
    – Bike & Run
    – (...)

• Assemblée Générale de l’Association Sportive

par Vincent Derrien