Assemblée Générale de l’Association Sportive

(actualisé le ) par Vincent Derrien

Mercredi 12 Octobre 2010 s’est déroulée l’assemblée générale de l’association sportive du collège George Clémenceau. Cette réunion a permis d’effectuer le bilan morale, sportif et financier de l’année 2010/2011, ainsi que de rappeler le fonctionnement de l’association et ce qu’elle proposait aux élèves (l’ensemble des activités et leurs temps forts). Suite à cette réunion, des photographies prises des évènements marquants de l’an dernier ont été projetées aux élèves présents accompagnés de certains parents. Pour terminer cette journée de sport scolaire, un gouter a été servi permettant à chacun d’apprécier les spécialités culinaires cuisinées pour l’occasion par les membres de l’association présents lors de ce moment convivial.