Football garçons : Qualification pour la finale en poche !!!

Alors que se déroulait la finale départementale féminine sur le terrain d’à côté, les minimes garçons du collège ont disputé aujourd’hui la demi-finale départementale à la butte verte.

Leur premier match les oppose à l’équipe du collège Jean Vilar des Mureaux. La rencontre débute de la plus mauvaise des manières puisque nous encaissons un but dès les premières minutes de jeu, notre placement en particulier en défense n’étant pas encore au point. Toutefois la situation s’arrange rapidement puisque l’égalisation ne se fait pas attendre. Puis malgré des offensives adverses assez mal gérées par notre défense, nous enchaînons les buts. Score final : Clemenceau 5 - 1 Jean Vilar

Le deuxième match nous oppose au collège Courbet de Trappes. Nous offrons quelques occasions à notre adversaire par manque de rigueur défensive, mais le suspence tourne court puisque Clemenceau ouvre le score, avant de doubler puis tripler la mise. Score final : Clemenceau 3 - 0 Courbet.

Cette première place du tournoi est donc synonyme de qualification pour la finale départementale qui se déroulera le 02 mars prochain.

Ne manquons pas de féliciter nos arbitres, qui ont permis le bon déroulement des matchs : merci à Abdoulaye BA, Ridwane EL KALAI et Mohamed FARKHSI.

BRAVO à toute l’équipe et rendez-vous pour la finale !!!