Football benjamins : 1/4 de finale départemental

Ce mercredi 9 mars, se sont déroulés les quarts de finale. Deux de nos équipes benjamins étaient concernées.

La première équipe, celle de la section sportive, a joué sur le terrain synthétique de Guyancourt. Lors de son tournoi, l’équipe a rencontré le collège de Chanteloup, match que nous gagnons facilement sur le score de 6 à 1. Puis lors du second match, nous perdons face à l’équipe du collège Courbet de Trappes. On se place alors à la deuxième place du tournoi, synonyme d’élimination. A noter le bon arbitrage de Karim AMHAOUACHE sur ce tournoi.

Notre deuxième équipe, celle de l’AS, jouait à Trappes. Elle remporte son premier match face à Trappes, avant de perdre 3 à 2 face à St Arnoult en Yvelines. On se place donc également à la 2eme place du tournoi. Toutefois les autres équipes étant des sections sportives, nous avons peut-être une chance d’etre repéchés. Merci également à Mohamed FARKHSI qui a fournit un arbitrage de qualité sur ce terrain.

Bravo à tous quelque soit les résultats  !!!