• Football féminin : Vice-championnes des Yvelines !!!

Aujourd’hui s’est déroulée à la butte verte la finale départementale de football féminin entre Clemenceau et la section féminine du PSG.
    Les filles ont délivré un beau match, accroché, difficile et elles ont fait preuve de combativité face à une équipe qui a l’habitude de s’entraîner et de jouer (...)

• Journée fùtsal benjamins, filles et arbitrage

Ce mercredi 19 janvier s’est déroulée une journée fùtsal. La matinée a été consacrée à la formation des arbitres, en vue d’arbitrer les championnats de France qui auront lieu à Mantes-la-jolie en juin prochain. Quatre élèves du collège ont participé à cette formation : une doublette d’arbitres garçons, (...)

• Abdoulaye et Omar à Clairefontaine

Vendredi et samedi 14 et 15 janvier s’est déroulé un stage de formation académique de jeunes officiels (arbitres) pour l’activité foot à 7. Celui-ci a eu lieu sur le site prestigieux de Clairefontaine, centre d’entraînement et de préparation de l’équipe de France de football. Cette formation n’est (...)

• Résultats fùtsal minimes garçons

Aujourd’hui s’est déroulée la compétition district de fùtsal pour les minimes garçons de l’association sportive. Lors de cette rencontre, nous avons joué contre quatre autres établissements : Gassicourt, Chénier, Ferry et Cézanne. Nous avons commencé le tournoi sur un petit rythme puisque nous perdons (...)

• Règlements Football et Fùtsal

L’association sportive proposant aux élèves licenciés de participer aux compétitions de leur activité en tant que joueurs ou jeunes officiels (arbitres), il semble important de connaître au mieux le règlement.
    De plus dans le cadre de l’activité football, il est possible de participer aux compétitions (...)