• victoire du collège lors des 11è olympiades du mantois

Le collège s’est distingué lors des 11è olympiades du Mantois qui se sont déroulées le mercredi 16 juin 2010.
    Les épreuves comportaient de l’athlétisme, de l’ultimate et du badminton.
    En athlétisme, plusieurs élèves se sont distingués en individuels en remportant des médailles : Saïdou Coulibaly (en saut (...)

• La boum du collège !!!

Le mercredi 16 juin , après une belle victoire lors des olympiades du Mantois, les élèves de l’association sportive ont terminé l’année par une fête dans la salle polyvalente du collège de 18h30 à 21h30 pour danser.
    Lors de cette soirée, il y avait environ 80 élèves encadrés par un certain nombre (...)

• Raid du Mantois

L’édition 2010 du Raid du Mantois a eu lieu le mercredi 19 mai 2010, à la base de Loisirs de Moisson-Mouseaux.
    Quatre équipe du collège Clemenceau ont participé à cette journée. Le raid était constitué de 3 épreuves enchaînées, sous forme de relais par duo (un duo benjamin et un duo minime) : run and bike (...)