Raid du Mantois

L’édition 2010 du Raid du Mantois a eu lieu le mercredi 19 mai 2010, à la base de Loisirs de Moisson-Mouseaux.

Quatre équipe du collège Clemenceau ont participé à cette journée.
Le raid était constitué de 3 épreuves enchaînées, sous forme de relais par duo (un duo benjamin et un duo minime) : run and bike sur 6,5km, canoë sur 1km, et course d’orientation pendant 40mn.

Chaque équipe était constituée de 4 élèves licenciés UNSS : 1 benjamin, 1 benjamine, 1 minime garçon et 1 minime fille (parfois 1 cadet ou 1 cadette).

Les équipes du collège

Ridwane EL KALAI
Chérifa ZEFOUNI
Amadou DIAO

Les élèves ne sont pas montés sur le podium, faute de quelques difficultés en canoë, mais ils ont, en revanche, réalisé une des meilleures performances en run and bike et en course d’orientation.

Félicitation à toutes et tous.

Bravo également au collège Paul Cézanne qui termine premier de ce Raid du Mantois 2010.

Encore une belle journée pour l’AS Clemenceau... la preuve en images !