La boum du collège !!! Juin 2010

Le mercredi 16 juin , après une belle victoire lors des olympiades du Mantois, les élèves de l’association sportive ont terminé l’année par une fête dans la salle polyvalente du collège de 18h30 à 21h30 pour danser.

Lors de cette soirée, il y avait environ 80 élèves encadrés par un certain nombre d’enseignants et de personnels administratifs.
Cette soirée très festive fut une véritable réussite où tout le monde s’est bien amusé.

A noter également, que les élèves ont décidé d’offrir à Mr ROUSVOAL un t-shirt qu’ils ont tous dédicacé pour son départ. Cette remise a provoqué une grande vague d’émotion pour l’enseignant.

Tout le monde espère déjà que cette nouvelle initiative devienne un évènement renouvelé tous les ans.