• Championnes académique 2011 de football

Les minimes filles du collège poursuivent leur chemin, en devenant CHAMPIONNES de l’académie de Versailles, ce mercredi 16 mars 2011 sur le terrain synthétique de Jouy-le-Moutier. L’équipe a survolé la compétition en infligeant à leurs adversaires de sévères défaites, tout en conservant un bon état (...)

• Football benjamins : 1/4 de finale départemental

Ce mercredi 9 mars, se sont déroulés les quarts de finale. Deux de nos équipes benjamins étaient concernées.
    La première équipe, celle de la section sportive, a joué sur le terrain synthétique de Guyancourt. Lors de son tournoi, l’équipe a rencontré le collège de Chanteloup, match que nous gagnons (...)

• Fùtsal garçons : qualification des minimes pour la finale

Lors de la 1/2 finale départementale fùtsal des minimes garçons à Plaisir, notre équipe s’est opposée au collège de Plaisir et à l’équipe de Ferry.
    Le premier match arbitré par Omar RADI et Abdoulaye BA oppose Ferry à Plaisir, que ces derniers gagnent par un score fleuve. Nous réalisons ensuite nos deux (...)

• CHAMPIONS DEPARTEMENTAL

Ce mercredi 2 mars, les minimes garçons du collège ont montré une nouvelle fois leur détermination en devenant CHAMPIONS DEPARTEMENTAL, lors de la finale qui s’est tenue à la butte verte. Ils décrochent ainsi leur billet pour la finale académique, de même que les minimes filles, qui se déroulera à Jouy (...)

• Football garçons : Qualification pour la finale en poche !!!

Alors que se déroulait la finale départementale féminine sur le terrain d’à côté, les minimes garçons du collège ont disputé aujourd’hui la demi-finale départementale à la butte verte.
    Leur premier match les oppose à l’équipe du collège Jean Vilar des Mureaux. La rencontre débute de la plus mauvaise des (...)