La semaine du goût 2017

Chers parents,
A l’occasion de la semaine du goût, nous vous invitons à partager un apéritif dînatoire dont le thème est la diversité culturelle, afin de lier connaissance avec les autres parents de la classe de votre enfant et le personnel du collège.
De plus, vous pourrez découvrir les différentes réalisations de vos enfants exposées au cours de cette semaine.
Les élèves qui désirent venir sont les bienvenus et un buffet leur sera réservé. Ils devront être obligatoirement accompagnés par leurs parents.
[**Chaque participant (élèves et parents) apportera chacun une spécialité sucrée ou salée afin de la faire découvrir.*]

Le buffet aura lieu

• le jeudi 12 octobre 2017 de 18h30 à 20h30
    dans la salle polyvalente du collège

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, [*nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le coupon de l’invitation donnée à votre enfant pour le jeudi 5 octobre 2017.*]*]

Nous comptons sur vous pour partager ensemble ce moment de convivialité.